Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lecture est scenarios
11 juin 2015

Une petite explication s'impose

Depuis un moment, je couche mes idées sur papier. J'ai toujours adoré écrire, et cela, depuis ma plus tendre enfance. 

Comme expliqué dans la description, vous allez retrouver mes meilleurs textes, des courts comme des longs, des originaux, ou encore des plus réfléchis : tout sera ici.

Vous pourrez retrouver des poèmes, mais aussi des textes liés à ce que je vie, ou encore des scenarii dignes des plus grands films hollywoodiens (héhé faut bien que je me la pète un peu).

Je fais partie d'un atelier d'écriture dans des services hospitaliers de jour, qui a lieu chaque mardi après-midi. Cela me permettra d'alimenter ce blog souvent (je l'espère).

Je travaille beaucoup avec la musique, car elle développe beaucoup mes idées, c’est pourquoi j'essayerai de publier une vidéo avec la musique qui m’a inspiré.

Dans un autre temps, j'aimerais que ce blog soit collaboratif. Je m'explique : si vous avez, comme moi, une âme d'écrivain, je créerai par la suite une adresse mail où vous pourrez me faire parvenir vos écrits, et ainsi, être publié sur ce blog. 

Que dire de plus, si ce n'est : bienvenue à toutes et à tous !

bienvenue blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lecture est scenarios
Publicité
Archives
Publicité