Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lecture est scenarios
29 juin 2015

écrire malgré la chaleur !!!!!

bonjour a tous;

 

cela fait un moment que je n'etait pas venus, est oui la chaleur s'installe est l'envie d'écrire est moins presente.

malgré tout les ecrits sont la est pret a etre publier, je vais m'astreindre a une ou deux publication par semaine mais cela va etre trés dur, car cette chaleur me donne envie de buller est de retrouver un peut de chaleur humaine, chose que l'ont n'as pas en hiver (en tous cas en bretagne).

 

Les jupes sont des sorties, les terasses des cafés sont remplie, alors je prend la temps de sortir un peut est de vous ecrire de beau texte.

sommeil

Publicité
Publicité
Commentaires
lecture est scenarios
Publicité
Archives
Publicité